Bannière entête

Promenades et randonnées attelées

Promenades en chariot bâché

paru le 18/02/2010

Promenades en chariot bâché

Et si vous veniez découvrir les Côtes de Meuse au cours d'un voyage insolite lors d'un inoubliable un périple à 5 km/h ?
Imaginez que vous êtes emmenés par de sympathiques chevaux au gré des routes campagnardes.
La Meuse vous surprendra par sa nature préservée et son patrimoine rural. Bienvenue au pays des mirabelliers en fleurs, des côtes boisées et des étangs.

Le charriot bâché :

Vous pourrez emporter tous vos bagages, provisions et matériel (tentes, vélos, ...) et même dormir dans le charriot grâce à d'astucieuses banquettes transformables. Pour la cuisine, nous vous fournissons un gaz à deux feux et une glacière.

 

Vous n'avez jamais mené d'attelage ? pas de soucis. Nous vous initierons aux techniques de l'attelage, et un meneur-animateur vous accompagnera afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.

 

Alors, partez en toute confiance et savourez ces moments de quiétude.



Différentes formules :

Bivouac, camping :

vous ferez votre stock de provisions, puis aux étapes, chacun mettra en œuvre ses talents de cuisinier pour apprécier pleinement le charme des feux de bois et du camping.


Gîtes, auberges :

Après la route, le réconfort : le couvert du soir et le gîte. A chaque étape un décor différent et une spécialité gastronomique nouvelle.



Les tarifs 2012 :
Location du chariot bâché (meneur compris): (12 personnes maximum par chariot)

  • une demi-journée : 100 euros
  • une journée: 180 euros
  • randonnée de plusieurs jours : 170 euros par jour.

Prévoir environ 4 euros par jour en plus pour la douche et le camping, nourriture et vaisselle non compris.

 

Pour les séjours en gîte et prise en charge de la nourriture, nous contacter (30 à 90 euros par jour suivant la formule choisie en pension complète).

 

Powered byE2I sports